Maison à construire à Ardillières (17290)
Maison à construire à Ardillières (17290)

Maison à construire à Ardillières (17290)

175 462 € 348 m² 70 m²
Être contacté

Maison à construire à Ardillières (17290)

Maisons MCA à Dompierre-sur-Mer, vous propose cette maison à construire sur ce terrain de 348m2, idéalement située sur la commune d’Ardillières, à 19km de Rochefort et 30km de La Rochelle, mais aussi à 7 minutes de la gare d’Aigrefeuille / Le Thou.

Cette maison d’une surface de 70m2 habitables, entièrement optimisée, est composée d’une pièce de vie traversante, avec une belle cuisine ouverte. Côté nuit retrouvez 3 chambres, 1 salle d’eau et le gros plus de cette jolie maison, une deuxième salle d’eau.

Cette maison est idéale pour un premier achat et pour accueillir votre famille.

Le prix affiché comprend le terrain, les frais de notaire, et cette maison est livrée prête à décorer.

Contactez vite votre conseiller Léa JAULARD au O7.80.35.79.00 à l’agence MCA de Dompierre-sur-Mer, afin qu’elle vous guide dans les démarches et vous accompagne dans ce projet de construction personnalisé, aux normes RE2020.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Ardillières (17290)

    175 462 €

    348 m²

    70 m²

    En savoir plus