Maison de 4 pièces (85 m²) à vendre au Barp
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre à 34 km de l’océan Atlantique et à 27 km de Bordeaux, nous sommes heureux de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Le Barp (33114). Conçue de plain-pied, elle est composée de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains.
Le terrain de la propriété s’étend sur 380 m².
Cette maison est neuve.
La maison est située dans un quartier convoité. Cinq établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l’autoroute A63 à 8 km. Il y a trois bibliothèques, un tennis, trois supermarchés, des commerces, quatre boulangeries, un bureau de poste et trois boucheries-charcuteries à quelques minutes de la maison. Le marché Avenue de Verdun a lieu chaque samedi matin.
Elle est proposée à l’achat pour 253 800 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (DINER Quentin : O7-70-11-31-07) pour toute question sur la maison ou sur les démarches à suivre.