Madirac : maison T4 (100 m²) à vendre
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 22 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, nous vous présentons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m² et de 600 m² de terrain à Madirac (33670). Son intérieur comporte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
L’École Élémentaire de la Soye est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. Des autoroutes et les nationales N230 et N89 sont accessibles à moins de 20 km. On trouve un supermarché à proximité.
Son prix de vente est de 292 250 €.
Prenez contact avec notre agence (Naomi ZODROS : O7 81 23 21 77) pour plus de renseignements sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Créon est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.