VENTE d’une maison de 4 pièces (100 m²) à Sadirac
MAISON 4 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
En vente à 19 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous présente à Sadirac (33670), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m². Conçue de plain-pied, elle propose trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la propriété s’étend sur 610 m².
La maison est neuve.
Il y a l’École Élementaire Bourg et l’École Maternelle Pierre Perret à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve les gares Beautiran et Portets à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N230 est accessible à 10 km. Il y a un tennis, un commerce, une boulangerie, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Elle est proposée à l’achat pour 275 000 €.
Contactez Mathieu MALLO (tél : o6-27-65-26-52) pour toute information sur cette maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves.