VENTE d’une maison de 5 pièces (90 m²) à Sadirac
MAISON 5 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
En vente à 19 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, venez découvrir à Sadirac (33670), cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 750 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle est composée de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains.
Cette maison est neuve.
L’École Élementaire Bourg et l’École Maternelle Pierre Perret sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve les gares Beautiran et Portets à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N230 est accessible à 10 km. Il y a un tennis, un commerce, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste dans les environs.
Son prix de vente est de 259 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Gaetan ETCHEVERS : o6-25-28-95-34) pour obtenir de plus amples informations sur cette maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.