Saint-André-de-Cubzac : maison de 4 pièces (100 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : située à 10 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Cadillac vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m² et de 1 776 m² de terrain, idéalement située dans Saint-André-de-Cubzac (33240).
Elle dispose de trois chambres, d’une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Cette maison est située dans un secteur convoité. Des écoles du primaire et du secondaire se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, il y a la gare Saint-André-de-Cubzac à quelques pas de la maison. L’autoroute A10 et la nationale N10 sont accessibles à moins de 3 km. On trouve un bassin de natation, une bibliothèque, des commerces, trois boulangeries, un supermarché, trois épiceries et quatre boucheries-charcuteries à quelques minutes du logement. Enfin, 2 marchés animent les environs.
Elle est proposée à l’achat pour 320 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Laurent SIGERE tél : O6-85-53-11-54 pour plus de renseignements sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Cadillac vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.