Maison T3 (55 m²) à vendre à Salles
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À vendre à 21 km de l’océan Atlantique, Maisons de la Côte Atlantique Biganos vous présente cette maison de 3 pièces de plain-pied de 55 m² et de 450 m² de terrain, idéalement située dans Salles (33770).
Elle inclut trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un secteur prisé. Des établissements scolaires de tous types (de la maternelle au lycée) sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à l’autoroute A63 à 7 km. Il y a deux bibliothèques, trois tennis, des commerces, trois supermarchés, des boulangeries, trois épiceries et deux bureaux de poste à quelques minutes du bien. Le marché Place du champ de foire anime le quartier.
Elle est à vendre pour la somme de 250 000 €.
Contactez notre agence (Laurent BOLZER : O6-50-16-05-30) pour toute question sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Biganos vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.