Martillac : maison F5 (90 m²) à vendre
MAISON 5 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
À vendre : à 20 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, notre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est ravie de vous proposer cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 850 m² de terrain à Martillac (33650). Conçue de plain-pied, elle comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison est neuve.
Il y a l’École Primaire des Milles Sources à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. Il y a une boulangerie à quelques minutes à peine.
Elle est à vendre pour la somme de 319 700 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Quentin DINER (tél : O7-70-11-31-07) pour tout renseignement sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.