Maison de 4 pièces (80 m²) en vente à Bazas
MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : nous vous proposons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² à Bazas (33430). Son intérieur inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la propriété s’étend sur 917 m².
La maison est neuve.
Il y a des écoles de tous niveaux (de la maternelle au lycée) à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. L’autoroute A65 et la nationale N524 sont accessibles à moins de 3 km. On trouve un bassin de natation, deux tennis, des commerces, deux supermarchés, deux boulangeries, quatre boucheries-charcuteries et deux épiceries dans les environs. Enfin, le marché Place du 14 juillet anime les environs chaque samedi matin.
Son prix de vente est de 185 600 €.
Contactez Maryne LAGORCE (tél : o6-81-35-86-92) pour obtenir de plus amples informations sur cette maison. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Langon.