Maison T6 (125 m²) en vente à Salles
QUARTIER RECHERCHÉ – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 21 km de la côte atlantique, Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous présente cette maison de 6 pièces de plain-pied de 125 m² et de 768 m² de terrain, dans un secteur convoité de Salles (33770).
Conçue de plain-pied, elle se divise en trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Cette maison est située dans un quartier prisé. Des écoles du primaire et du secondaire sont implantées à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l’autoroute A63 à 7 km. On trouve deux bibliothèques, trois tennis, des commerces, trois supermarchés, des boulangeries, des boucheries-charcuteries et deux bureaux de poste dans les environs. Le marché Place du champ de foire anime les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 337 980 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Romain TEXIER (O6-24-80-24-38) pour toute information sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Le Barp.