Portets : maison T4 (100 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 26 km de l’océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux, en vente idéalement située dans Portets (33640), nous sommes heureux de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m². Elle est composée de trois chambres, d’une cuisine et de deux salles de bains.
Le terrain du bien est de 649 m².
La maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un quartier recherché. Des écoles primaires y sont implantées. Côté transports en commun, il y a la gare Portets à moins de 10 minutes à pied. L’autoroute A62 est accessible à 6 km. On trouve un tennis, deux boulangeries et un supermarché à quelques minutes à peine.
Elle est à vendre pour la somme de 265 000 €.
Contactez Muriel HUNTER (0618783993) pour toute question sur le bien. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de la Côte Atlantique Portets.