Maison à construire à Saint-Cricq-du-Gave (40300)
Maison à construire à Saint-Cricq-du-Gave (40300)

Maison à construire à Saint-Cricq-du-Gave (40300)

213 800 € 500 m² 100 m²
Être contacté

Maison à construire à Saint-Cricq-du-Gave (40300)

Stéphane PERAUD des maisons MCA à Peyrehorade, vous propose d’adapter le modèle Pavot sur un terrain d’environ 500m², sur la commune de Saint Cricq Du Gave, à 10 minutes de Peyrehorade et 30 minutes de Bayonne.

Cette maison de plain pied, possède un salon-séjour tourné vers le jardin, une espace bureau fermé, une cuisine ouverte avec son cellier attenant, ce qui offre un espace jour de près de 38m2. Le coté nuit est composé de 2 chambres avec placards, une salle de bains, un wc séparés, et une suite parentale avec dressing et salle d’eau privative.

Vous serez séduits par ses volumes optimisés et sa fonctionnalité.

Le prix affiché comprend le terrain, les frais de raccordement, les frais de raccordement et cette maison livrée prête à décorer, aux normes RE2020 .

Venez construire la maison qui vous ressemble avec Stéphane PERAUD des maisons MCA à Peyrehorade, joignable au O6 61 89 85 78, il sera votre conseiller pour vous accompagner dans l’étude de votre projet personnalisé.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Saint-Cricq-du-Gave (40300)

    213 800 €

    500 m²

    100 m²

    En savoir plus