Contactez Angelina FONDECAVE O7;76;18;O2;21 pour toute question sur ce terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.
PROCHE DE PESSAC – MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 39 km de la côte atlantique et à 31 km de Pessac, découvrez cette maison de 3 pièces de plain-pied de 110 m² et de 695 m² de terrain à Landiras (33720).
Conçue de plain-pied, elle inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Il y a une école primaire dans le quartier. Niveau transports, on trouve les gares Barsac, Preignac et Cérons à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A62 est accessible à 6 km. Il y a un tennis, un commerce, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et une supérette à quelques minutes à peine.
Elle est proposée à l’achat pour 320 000 €.