Maison T4 (80 m²) à vendre à Arès
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée sur la côte atlantique et à deux pas de Saint-Médard-en-Jalles, Maisons de la Côte Atlantique Biganos vous présente cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 320 m² de terrain idéalement située dans Arès (33740). Conçue de plain-pied, elle compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un quartier recherché. L’École Maternelle W. Bordes Sue est implantée à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à l’autoroute A660 à 20 km. On trouve un tennis, des commerces, un supermarché, deux boulangeries, une poissonnerie et une épicerie à proximité du bien. Ne manquez pas le marché Place Weiss tous les mardis matin.
Elle est à vendre pour la somme de 352 000 €.
Prenez contact avec notre agence (Laurent BOLZER : O6-50-16-05-30) pour plus d’informations sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.