VENTE d’une maison T3 (70 m²) à Artigues-près-Bordeaux
MAISON 3 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
À 26 km de l’océan Atlantique et à 11 km de Bordeaux, laissez vous charmer par cette maison de 3 pièces de plain-pied de 70 m² et de 350 m² de terrain à Artigues-près-Bordeaux (33370). Elle compte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
La maison est neuve.
L’École Maternelle du Parc, l’École Élémentaire École du Parc et l’École Maternelle de la Plaine se trouvent à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Côté transports en commun, il y a neuf gares à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N230 est accessible à 1 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, une boulangerie, des commerces, un supermarché, un bureau de poste et une épicerie à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 304 535 €.
Contactez Naomi ZODROS (O7 81 23 21 77 ) pour toute question sur cette maison ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Créon.