VENTE : maison de 4 pièces (90 m²) à Floirac
PROCHE DE BORDEAUX – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à 27 km de la côte atlantique et à 9 km de Bordeaux, à Floirac (33270), ayez le coup de coeur pour cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² et de 300 m² de terrain. Son intérieur propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Des écoles primaires sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d’accueil pour la petite enfance. Niveau transports en commun, on trouve 11 gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A630 et A10 et les nationales N230 et N89 sont accessibles à moins de 7 km. Il y a un bassin de natation, une bibliothèque, une boulangerie, des commerces, un supermarché, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 292 665 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Naomi ZODROS (tél : O7 81 23 21 77 ) pour tout renseignement sur cette maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Créon est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.