Maison de 4 pièces (90 m²) en vente à Saint-Médard-en-Jalles
MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 20 km de l’océan Atlantique, à Saint-Médard-en-Jalles (33160), Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² et de 485 m² de terrain viabilisé.
Conçue de plain-pied, elle dispose de trois chambres, d’une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
L’École Élementaire Michel Montaigne, le Collège François Mauriac, l’École Maternelle Montaigne et le Lycée Professionnel Jehan Duperier sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Niveau transports en commun, il y a quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l’autoroute A630 à 6 km. On trouve des commerces, des boulangeries, deux épiceries, une boucherie-charcuterie et une poissonnerie à proximité. Ne manquez pas le marché Place de la république chaque samedi matin.
Elle est à vendre pour la somme de 376 665 €.
Contactez notre agence (Clément JARROUSSIE : O6-58-78-94-09) pour toute question sur cette maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.