VENTE : maison de 3 pièces (70 m²) à Saint-André-du-Bois
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 3 PIÈCES NEUVE
En vente : nous vous présentons, idéalement située dans Saint-André-du-Bois (33490), cette maison de 3 pièces de plain-pied de 70 m². Elle propose trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la propriété est de 800 m².
La maison est neuve.
Ce bien est situé dans un quartier convoité. On y trouve une école primaire. Niveau transports, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l’autoroute A62 à 9 km. On trouve un tennis et une bibliothèque à proximité.
Il est proposé à l’achat pour 173 100 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Maryne LAGORCE (O6-81-35-86-92) pour plus de renseignements sur la maison, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Langon vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.