VENTE : maison de 4 pièces (98 m²) à Saint-Laurent-Médoc
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 15 km de l’océan Atlantique et à 29 km de Saint-Médard-en-Jalles, ayez le coup de coeur pour, idéalement située dans Saint-Laurent-Médoc (33112), cette maison de 4 pièces de 98 m² avec vue sur jardin. Elle compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain du bien est de 561 m².
Cette maison est de plain-pied. Elle est neuve.
La maison se situe dans un quartier convoité. Des écoles maternelles et élémentaires sont implantées à moins de 10 minutes en voiture, tout comme dont l’École Maternelle les Petits Galopins. Niveau transports en commun, il y a la gare Moulis-Listrac à proximité. On trouve des bibliothèques, quatre tennis, des commerces, quatre boulangeries, un supermarché, une supérette et deux bureaux de poste dans les environs.
Son prix de vente est de 260 000 €.
Contactez Tony JAMIN O6-37-84-54-68 pour obtenir de plus amples informations sur la maison. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Cadillac.