VENTE d’une maison T4 (101 m²) à Sadirac
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : localisée à 19 km de la côte atlantique et à 20 km de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Cadillac est ravie de vous proposer, bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Sadirac (33670), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 101 m².
Elle se divise en trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien s’étend sur 867 m².
La maison se trouve dans un quartier prisé. L’École Élementaire Bourg et l’École Maternelle Pierre Perret sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a deux gares (Beautiran et Portets) à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N230 est accessible à 10 km. On trouve un tennis, un commerce, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à quelques minutes de la maison.
Elle est proposée à l’achat pour 345 000 €.
Contactez Tony JAMIN O6-37-84-54-68 pour toute question sur le bien, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Cadillac est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.