Maison T4 (84 m²) à vendre à Léognan
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 20 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, à vendre idéalement située dans Léognan (33850), notre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est ravie de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 84 m².
Son intérieur propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien s’étend sur 750 m².
Cette maison est située dans un quartier prisé. On trouve l’École Maternelle Pauline Kergomard et l’École Primaire Privée Saint Joseph à moins de 10 minutes à pied et une crèche. Côté transports, il y a sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve des commerces, des boulangeries, une boucherie-charcuterie, une épicerie et un bureau de poste à proximité.
Son prix de vente est de 375 000 €.
Prenez contact avec notre agence (GARREAU Pierre : O6-02-17-74-72) pour toute information sur la maison ou sur les démarches à suivre.