Maison F5 (100 m²) en vente à Léognan
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : située à 20 km de la côte atlantique et à deux pas de Bordeaux, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Léognan (33850), laissez vous charmer par cette maison de 5 pièces de plain-pied de 100 m² et de 540 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle se divise en quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
La maison est située dans un secteur attractif. On trouve l’École Maternelle Pauline Kergomard et l’École Primaire Privée Saint Joseph à moins de 10 minutes à pied et une crèche. Côté transports en commun, il y a sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve des commerces, des boulangeries, un bureau de poste, une boucherie-charcuterie et une épicerie à proximité.
Elle est proposée à l’achat pour 350 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Pierre GARREAU (O6-02-17-74-72) pour plus de renseignements sur la propriété ou sur les modalités de vente.