Preignac : maison de 4 pièces (79 m²) à vendre
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à deux pas de Villenave-d’Ornon, notre agence Maisons de la Côte Atlantique Portets est ravie de vous présenter cette maison de 4 pièces de 79 m² et de 400 m² de terrain idéalement située dans Preignac (33210). Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
C’est une maison de 2 niveaux. Elle est neuve.
La maison se trouve dans un quartier recherché. Il y a l’École Primaire Joséphine Baker à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve la gare Preignac dans les environs. L’autoroute A62 est accessible à 6 km. Il y a deux commerces, une boulangerie et une épicerie à proximité.
Elle est proposée à l’achat pour 247 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Pamela AUDINEAU : O6-22-94-82-45) pour obtenir de plus amples informations sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Portets vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.