VENTE d’une maison F4 (80 m²) à Saint-Symphorien
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
Venez découvrir en vente, idéalement située dans Saint-Symphorien (33113), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 80 m² et de 481 m² de terrain. Son intérieur offre trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
Cette maison est située dans un secteur convoité. Il y a deux établissements scolaires à moins de 10 minutes à pied et, comme le Collège François Mauriac. On trouve un accès à l’autoroute A65 à 20 km. On trouve un tennis, deux commerces, deux boulangeries, un supermarché et un bureau de poste à quelques minutes.
Elle est à vendre pour la somme de 185 600 €.
Contactez notre agence (Maryne LAGORCE : O6-81-35-86-92) pour toute question sur le bien, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Langon vous accompagne à toutes les étapes de l’achat et dans tous vos projets immobiliers.