Maison T4 (85 m²) à vendre au Pian-Médoc
QUARTIER RECHERCHÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 13 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, construite dans un quartier attractif du Pian-Médoc (33290), nous sommes ravis de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m². Conçue de plain-pied, elle compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la propriété est de 420 m².
La maison est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur recherché. Il y a l’École Élementaire le Bourg et l’École Maternelle le Brugat à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à l’autoroute A630 à 9 km. Il y a une bibliothèque, un tennis, un commerce, une boulangerie, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 287 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (RAIMBAULT Jonathan : 07-69-4O-40-06) pour toute question sur la maison.