Maison de 8 pièces (120 m²) en vente à Margaux
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 8 PIÈCES NEUVE
En vente sur le littoral atlantique et à deux pas de Bordeaux, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Margaux (33460), votre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est ravie de vous proposer cette maison de 8 pièces de plain-pied de 120 m². Son intérieur dispose de quatre chambres, d’une cuisine et de deux salles de bains.
Le terrain de la maison est de 700 m².
Cette maison est neuve.
La propriété se situe dans un secteur prisé. On y trouve une école primaire. Côté transports, il y a la gare Margaux à moins de 10 minutes à pied. Les autoroutes A630 et A10 et la nationale N10 sont accessibles à moins de 20 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, trois commerces, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à proximité.
Elle est proposée à l’achat pour 340 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre constructeur (OMARI Yoann : O6-89-15-95-39) pour toute question sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves.