Maison T4 (100 m²) à vendre à Saint-Laurent-Médoc
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 15 km de la côte atlantique et à 29 km de Saint-Médard-en-Jalles, à vendre bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Saint-Laurent-Médoc (33112), nous vous présentons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 100 m² et de 820 m² de terrain.
Elle inclut trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
La maison est située dans un quartier prisé. On trouve des écoles primaires à moins de 10 minutes en voiture et, comme l’École Maternelle les Petits Galopins. Niveau transports, il y a la gare Moulis-Listrac dans un rayon de 10 km. On trouve des bibliothèques, quatre tennis, des commerces, quatre boulangeries, un supermarché, deux boucheries-charcuteries et une supérette dans les environs.
Son prix de vente est de 232 000 €.
Prenez contact avec notre agence (Yoann OMARI : O6-89-15-95-39) pour toute information sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.