VENTE : maison T6 (125 m²) à Saint-Laurent-Médoc
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À 15 km de l’océan Atlantique et à 29 km de Saint-Médard-en-Jalles, Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous présente cette maison de 6 pièces de plain-pied de 125 m² et de 820 m² de terrain bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Saint-Laurent-Médoc (33112). Elle se divise en quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un quartier recherché. Des écoles maternelles et élémentaires sont implantées à moins de 10 minutes en voiture, tout comme dont l’École Maternelle les Petits Galopins. Niveau transports, on trouve la gare Moulis-Listrac dans un rayon de 10 km. Il y a des bibliothèques, quatre tennis, des commerces, quatre boulangeries, un supermarché, trois épiceries et deux bureaux de poste à quelques minutes.
Son prix de vente est de 314 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Yoann OMARI : O6-89-15-95-39) pour plus de renseignements sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.