Maison F4 (70 m²) en vente à Belin-Béliet
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 34 km de l’océan Atlantique, nous sommes ravis de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 70 m², bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Belin-Béliet (33830). Son intérieur est composé de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains.
Le terrain du bien s’étend sur 410 m².
Cette maison est neuve.
La maison se trouve dans un quartier recherché. Il y a des établissements scolaires maternelles et élémentaires à moins de 10 minutes à pied et, comme l’École Primaire Bertrine. L’autoroute A63 est accessible à 6 km. On trouve une bibliothèque, une boulangerie, deux commerces, un bureau de poste et une épicerie à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 225 000 €.
Prenez contact avec notre agence (Yoann OMARI : O6-89-15-95-39) pour tout renseignement sur le bien, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.