VENTE d’une maison de 3 pièces (90 m²) à Angliers
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 18 km de l’océan Atlantique et à 18 km de La Rochelle, Maisons de la Côte Atlantique Dompierre-sur-Mer vous présente cette maison de 3 pièces de plain-pied de 90 m² bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Angliers (17540).
Conçue de plain-pied, elle dispose de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien s’étend sur 243 m².
Cette maison se trouve dans un quartier attractif. Il y a l’École Primaire la Farandole Angliers à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à la nationale N11 à 3 km. On trouve une bibliothèque, un tennis et un commerce à proximité.
Son prix de vente est de 223 900 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Julien TAPIN : O6 43 12 13 71) pour toute information sur la propriété. Maisons de la Côte Atlantique Dompierre-sur-Mer vous accompagne à toutes les étapes de l’achat et dans toutes vos démarches.