Bon-Encontre : maison de 6 pièces (100 m²) à vendre
MAISON 6 PIÈCES NEUVE – PROCHE D’AGEN
À vendre : à deux pas d’Agen, découvrez cette maison de 6 pièces de plain-pied de 100 m² et de 570 m² de terrain à Bon-Encontre (47240).
Conçue de plain-pied, elle compte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Il y a des établissements scolaires (de la maternelle au lycée) à moins de 10 minutes en voiture, tout comme neuf crèches à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve deux gares (Pont-du-Casse et Agen) à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A62 est accessible à 9 km. Il y a des bibliothèques, des bassins de natation, des tennis, un bowling, des boulangeries, des commerces, des supermarchés, des boucheries-charcuteries et des bureaux de poste à proximité du bien. Enfin, 2 marchés animent le quartier.
Elle est à vendre pour la somme de 235 500 €.
Prenez contact avec notre agence FONDECAVE Angelina au O7/76/18/O2/21/ pour toute question sur cette maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.