VENTE : maison de 4 pièces (90 m²) à Audenge
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre sur le littoral atlantique et à deux pas de Bordeaux, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Audenge (33980), votre agence Maisons de la Côte Atlantique Biganos est heureuse de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m².
Conçue de plain-pied, elle inclut trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété s’étend sur 610 m².
La maison est située dans un quartier recherché. On trouve le Collège Jean Verdier, l’École Maternelle Ernest Valeton de Boissiere et l’École Élémentaire Valeton de Boissiere à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à l’autoroute A660 à 8 km. On trouve un tennis, un bassin de natation, des commerces, deux boulangeries, deux supermarchés, deux poissonneries et un bureau de poste à quelques minutes à peine. Enfin, le marché Place du marché a lieu chaque mardi matin.
Elle est proposée à l’achat pour 339 900 en PAF €. Profitez également de nos offres commerciales exclusives pour nos 40 ans!
Prenez contact avec Johan (O6-88-29-62-01) pour obtenir de plus amples renseignements sur la propriété. Maisons de la Côte Atlantique Biganos vous accompagne dans toutes vos démarches et dans tous vos projets immobiliers.