Maison à construire à Balizac (33730)
Maison à construire à Balizac (33730)

Maison à construire à Balizac (33730)

235 000 € 860 m² 100 m²
Être contacté

Maison à construire à Balizac (33730)

Alexandra BARRAILH des maisons MCA, vous propose d’adapter le modèle Atlanta 100m2 et son garage, sur ce terrain de 680m2 situé sur la commune de Balizac.

Vous apprécierez ce grand standard de maison en L où les lignes définies par le porche apportent une touche d’originalité.

Cette villa lumineuse et généreuse facilitera le quotidien de toute votre famille. La cuisine est en partie ouverte sur le vaste salon-séjour tourné vers le jardin vous offrant un espace idéal pour une future terrasse.

Votre future maison est personnalisable pour s’adapter à vos goûts et votre mode de vie.

Proposée sur un beau terrain non viabilisé de plus de 680 m2 dans un bel environnement arboré.
Cette maison coquette vous plaira grâce à sa simplicité et son agencement bien pensé.

Frais de notaire compris.

N’attendez plus, contactez vite Alexandra BARRAILH, au O6.58.62.91.54, afin qu’elle vous guide dans les démarches et vous accompagne dans votre projet de construction personnalisé.

Je souhaite être recontacté par MCA

    En accord avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en écrivant à dpo@hexaom.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

    *Champs obligatoires

    Vous souhaitez une étude personnalisée

    Sur ce terrain avec un autre modèle ?

    Nous contacter

    Maison à construire à Balizac (33730)

    235 000 €

    860 m²

    100 m²

    En savoir plus