VENTE : maison F5 (90 m²) à Landiras
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente à 39 km de la côte atlantique et à 31 km de Pessac, idéalement située dans Landiras (33720), Maisons de la Côte Atlantique Langon vous présente cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 600 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle se divise en trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un quartier recherché. On y trouve une école primaire. Côté transports, il y a les gares Barsac, Preignac et Cérons à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l’autoroute A62 à 6 km. On trouve un tennis, un commerce, une boulangerie, une supérette et une boucherie-charcuterie à proximité.
Son prix de vente est de 228 600 €.
Contactez Maryne LAGORCE (O6-81-35-86-92) pour toute question sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Langon vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.