VENTE d’une maison T6 (132 m²) à Mérignac
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À 17 km de la côte atlantique, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux est ravie de vous proposer en vente, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Mérignac (33700), cette maison de 6 pièces de 132 m² et de 520 m² de terrain. Son intérieur compte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Cette maison comporte 2 niveaux. Elle est neuve.
La maison est située dans un quartier convoité. Il y a l’École Primaire Ferdinand Buisson à moins de 10 minutes à pied et deux structures d’accueil pour les tout-petits. Niveau transports, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A630 est accessible à 1 km. Il y a un tennis, une bibliothèque, de nombreux commerces et une épicerie à quelques minutes.
Elle est proposée à l’achat pour 670 000 €.
Contactez notre agence (CHEVALIER Carol : 06/22/28/94 pour plus de renseignements sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.