VENTE : maison T5 (90 m²) à Saint-Laurent-Médoc
MAISON 5 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE SAINT-MÉDARD-EN-JALLES
À vendre : située à 15 km de l’océan Atlantique et à quelques kilomètres de Saint-Médard-en-Jalles, Maisons de la Côte Atlantique Castelnau-de-Médoc vous propose cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² à Saint-Laurent-Médoc (33112).
Elle est composée de quatre chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété s’étend sur 515 m².
Il y a des écoles maternelles et élémentaires à moins de 10 minutes en voiture et, comme l’École Maternelle les Petits Galopins. Côté transports en commun, on trouve la gare Moulis-Listrac à proximité. Il y a des bibliothèques, quatre tennis, des commerces, quatre boulangeries, un supermarché, une supérette et deux bureaux de poste à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 210 000 €.
Prenez contact avec notre agence (SERRA Sylvie : O6-23-58-84-08) pour toute question sur ce bien ou sur les démarches à suivre.