VENTE d’une maison T4 (85 m²) à Salles
CENTRE-VILLE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 21 km de la côte atlantique, dans le centre-ville de Salles (33770), nous sommes ravis de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² et de 840 m² de terrain.
Son intérieur se divise en trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Il y a des établissements scolaires de tous niveaux à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une crèche à moins de 10 minutes à pied. On trouve deux bibliothèques, trois tennis, des commerces, trois supermarchés, des boulangeries, deux bureaux de poste et des boucheries-charcuteries à quelques minutes du logement. Le marché Place du champ de foire anime le quartier.
Elle est proposée à l’achat pour 302 000 €.
Contactez Romain TEXIER (tél : O6-24-80-24-38) pour toute question sur la maison ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Le Barp.