Maison de 4 pièces (90 m²) à vendre à Quinsac
MAISON 4 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
À 27 km de la côte atlantique et à 16 km de Bordeaux, nous sommes ravis de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m² et de 503 m² de terrain à Quinsac (33360).
Son intérieur est composé de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains. Cette maison est neuve.
Il y a l’École Primaire Gabriel Massias à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un tennis, une bibliothèque, deux boulangeries et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Son prix de vente est de 270 040 €.
Contactez Naomi ZODROS (tél : O7-81-23-21-77) pour toute question sur la propriété, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Créon vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de votre projet.