VENTE d’une maison T3 (100 m²) à Sadirac
MAISON 3 PIÈCES NEUVE – PROCHE DE BORDEAUX
À vendre à 29 km de l’océan Atlantique et à 20 km de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Créon vous présente cette maison de 3 pièces de plain-pied de 100 m² à Sadirac (33670).
Elle compte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien s’étend sur 704 m².
On trouve l’École Élémentaire Bourg et l’École Maternelle Pierre Perret à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a deux gares (Beautiran et Portets) à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un tennis, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à quelques minutes.
Son prix de vente est de 319 825 €.
Prenez contact avec notre agence (ZODROS Naomi : O7/81/23/21/77) pour toute information sur ce bien, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Créon vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.