Maison F6 (115 m²) à vendre au Barp
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 6 PIÈCES NEUVE
En vente à 34 km de la côte atlantique et à 27 km de Bordeaux, Maisons de la Côte Atlantique Le Barp vous propose cette maison de 6 pièces de plain-pied de 115 m² et de 635 m² de terrain bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Le Barp (33114).
Conçue de plain-pied, elle comporte quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
La maison est située dans un quartier convoité. Des établissements scolaires (de la maternelle au lycée) sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d’accueil pour les tout-petits à moins de 10 minutes à pied. On trouve trois bibliothèques, un tennis, des commerces, trois boucheries-charcuteries et un bureau de poste dans les environs. Enfin, le marché Avenue de Verdun anime le quartier tous les samedis matin.
Son prix de vente est de 338 000 €.
Prenez contact avec notre agence (Pierre GARREAU : O6-02-17-74-72) pour tout renseignement sur la maison. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de la Côte Atlantique Le Barp.