Maison de 7 pièces (146 m²) en vente à Cérons
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 7 PIÈCES NEUVE
À deux pas de la gare, nous sommes heureux de vous présenter en vente, bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Cérons (33720), cette maison de 7 pièces de plain-pied de 146 m². Son intérieur se divise en quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain du bien s’étend sur 1 550 m².
Cette maison est neuve.
L’océan Atlantique est situé à 36,93 km. La maison est située dans un secteur convoité. Il y a l’École Primaire Yves Fourthon à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve la gare Cérons à proximité. Il y a un tennis, deux commerces et une boulangerie à quelques minutes.
Son prix de vente est de 358 450 €.
Contactez Pamela AUDINEAU pour obtenir de plus amples renseignements sur la propriété, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de la Côte Atlantique Portets.