VENTE d’une maison de 5 pièces (90 m²) à Saint-Exupéry
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
Maisons de la Côte Atlantique Langon vous présente à vendre, idéalement située dans Saint-Exupéry (33190), cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m².
Elle est composée de quatre chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété est de 1 450 m².
Cette propriété se trouve dans un quartier attractif. Des établissements scolaires de tous types (de la maternelle au lycée) sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme trois structures d’accueil pour la petite enfance à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a des bibliothèques, des tennis, trois bassins de natation, des commerces, des boucheries-charcuteries, des bureaux de poste, des épiceries et deux supérettes dans les environs. 2 marchés animent les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 185 100 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (LAGORCE Maryne : O6-81-35-86-92) pour tout renseignement sur la maison. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de la Côte Atlantique Langon.