Verdelais : maison T4 (85 m²) à vendre
CENTRE-VILLE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
Contactez Hélène DEFFRESSIGNE (tél : O6-25-79-77-67)
En vente : votre agence Maisons de la Côte Atlantique Langon est heureuse de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² et de 702 m² de terrain, à Verdelais (33490), en centre-ville. Son intérieur est composé de trois chambres, d’une cuisine et de deux salles de bains.
La maison est neuve.
Il y a une école primaire dans le quartier. Niveau transports, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A62 est accessible à 5 km. Il y a une bibliothèque et une épicerie à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 179 700 €.
Contactez notre agence (DEFFRESSIGNE Hélène : O6-25-79-77-67) pour toute question sur le bien. Maisons de la Côte Atlantique Langon vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.