Arès : maison de 4 pièces (79 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
Sur le littoral atlantique et à quelques kilomètres de Saint-Médard-en-Jalles, en vente bénéficiant d’un emplacement d’exception dans Arès (33740), nous sommes heureux de vous proposer cette maison de 4 pièces de 79 m² et de 340 m² de terrain.
Il s’agit d’une maison de 2 niveaux. Elle dispose de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains. Cette maison est neuve.
La propriété se situe dans un quartier attractif. L’École Maternelle W. Bordes Sue se trouve à moins de 10 minutes à pied. L’autoroute A660 et la nationale N250 sont accessibles à moins de 17 km. Il y a un tennis, des commerces, une poissonnerie, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à quelques minutes. Enfin, le marché Place Weiss a lieu chaque mardi matin.
Elle est proposée à l’achat pour 472 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Carol CHEVALIER : O6-63-22-28-94) pour tout renseignement sur la maison. Maisons de la Côte Atlantique Bordeaux vous accompagne à toutes les étapes de l’achat et dans tous vos projets immobiliers.