VENTE d’une maison de 4 pièces (85 m²) à Villenave-d’Ornon
MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : localisée à 13 km de l’océan Atlantique, nous vous présentons cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² et de 700 m² de terrain à Villenave-d’Ornon (33140).
Conçue de plain-pied, elle compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Cinq établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme deux crèches. Niveau transports en commun, on trouve 10 gares à moins de 10 minutes en voiture. L’autoroute A630 est accessible à 1 km. Il y a des commerces, une boucherie-charcuterie, trois épiceries, un bureau de poste et une supérette à proximité de la maison.
Elle est à vendre pour la somme de 305 600 €.
Contactez notre agence (Quentin DINER) pour obtenir de plus amples informations sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous accompagne à toutes les étapes de l’achat et dans tous vos projets immobiliers.