Léognan : maison de 4 pièces (90 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : située à 20 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Léognan (33850), votre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est ravie de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m². Elle dispose de trois chambres, d’une cuisine et d’une salle de bains.
Le terrain du bien s’étend sur 500 m².
La maison est neuve.
Cette maison est située dans un quartier recherché. L’École Maternelle Pauline Kergomard et l’École Primaire Privée Saint Joseph se trouvent à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d’accueil pour les tout-petits. Niveau transports, il y a sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A63, A62 et A630 sont accessibles à moins de 7 km. On trouve plusieurs commerces, une boucherie-charcuterie, un bureau de poste et une épicerie dans les environs.
Son prix de vente est de 330 000 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec Pierre GARREAU (O6-02-17-74-72) pour tout renseignement sur la maison ou sur les démarches à suivre.