Roaillan : maison de 4 pièces (85 m²) à vendre
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
Contactez Hélène DEFFRESSIGNE (tél : O6-25-79-77-67)
À vendre : votre agence Maisons de la Côte Atlantique Langon est heureuse de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² bénéficiant d’un emplacement privilégié dans Roaillan (33210).
Elle comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété s’étend sur 720 m².
La maison se situe dans un quartier recherché. Une école primaire y est implantée. Côté transports en commun, il y a les gares Langon, Saint-Macaire et Preignac à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A65 et la nationale N524 sont accessibles à moins de 9 km. On trouve un tennis à quelques minutes du bien.
Son prix de vente est de 206 068 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Hélène DEFFRESSIGNE : O6-25-79-77-67) pour obtenir de plus amples renseignements sur le bien, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Langon.