Le Taillan-Médoc : maison T4 (90 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre à 14 km de l’océan Atlantique et à 7 km de Bordeaux, nous vous présentons, idéalement située dans Le Taillan-Médoc (33320), cette maison de 4 pièces de plain-pied de 90 m². Elle offre trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de cette maison est de 450 m².
La maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un secteur prisé. Il y a des écoles maternelles et élémentaires à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à l’autoroute A630 à 5 km. Il y a des commerces, une épicerie, un bureau de poste, une supérette et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 304 000 €.
Prenez contact avec Clément JARROUSSIE (°6-58-78-94-09) pour obtenir de plus amples informations sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Saint-Médard-en-Jalles.