VENTE d’une maison de 4 pièces (85 m²) à Salles
CENTRE-VILLE – MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente à 21 km de la côte atlantique, au coeur de Salles (33770), votre agence Maisons de la Côte Atlantique Le Barp est heureuse de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 85 m² et de 410 m² de terrain.
Son intérieur comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Des établissements scolaires du primaire et du secondaire sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme une structure d’accueil pour la petite enfance à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à l’autoroute A63 à 7 km. Il y a deux bibliothèques, trois tennis, des commerces, deux épiceries, quatre boucheries-charcuteries et deux bureaux de poste à proximité. Le marché Place du champ de foire anime les environs.
Elle est proposée à l’achat pour 266 223 €.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre constructeur (Romain TEXIER : O6-24-80-24-38) pour plus de renseignements sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Le Barp.