VENTE : maison F5 (100 m²) à Port-d’Envaux
IDÉALEMENT SITUÉE – MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 40 km de l’océan Atlantique et à deux pas de Saintes, idéalement située dans Port-d’Envaux (17350), ayez le coup de coeur pour cette maison de 5 pièces de plain-pied de 100 m² et de 671 m² de terrain.
Conçue de plain-pied, elle comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un secteur convoité. Il y a l’École Primaire de Port-d’Envaux à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve la gare Saint-Savinien à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à l’autoroute A10 à 10 km. Il y a une épicerie à quelques minutes de la maison.
Son prix de vente est de 223 000 €.
Contactez Laurent ROUMY (tél : O6-79-06-63-44) pour toute information sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Saintes est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.